Quantcast
Channel: TPRF.org

La Fondation Prem Rawat et l’Association des scouts de Malaisie unis autour du Programme d’éducation pour la paix

$
0
0

Communiqué de presse, mis à jour avec une vidéo le 11 octobre 2022

KUALA LUMPUR – L’Association des scouts de Malaisie signe un protocole d’accord historique avec la Fondation Prem Rawat (TPRF) afin d’offrir le Programme d’éducation pour la paix aux jeunes scouts dans tout le pays.

members of the scouts association are excited about the Peace Education Program

 

Ce protocole, signé par le Commandant Général Professeur Dato’ Dr. Haji Mohd Zin bin Bidin, chef scout national, et le fondateur du Programme d’éducation pour la paix, Prem Rawat, devrait permettre à un premier groupe de scouts de commencer le programme très prochainement.  

 

 

Regarder la vidéo de la cérémonie de signature

La manifestation s’est déroulée en anglais et la vidéo sera bientôt sous-titrée dans différentes langues.

 

Composé d’extraits de discours de Prem Rawat, de courts films d’animation et d’activités interactives, le Programme d’éducation pour la paix amène les participants à découvrir leur propre force intérieure et la paix individuelle. Une étude menée dans des établissements scolaires a montré un grand nombre de bénéfices qu’en avaient retiré les élèves, notamment un accroissement de leur résilience, de la présence à soi, de l’espoir et une meilleure appréciation de la vie.

Scout Association leaders give the Peace Education Program a thumbs upLe Programme d’éducation pour la paix s’inscrit dans la continuité du scoutisme qui est de soutenir des actions pacifistes pour le bien-être de l’humanité.

« Le Programme d’éducation pour la paix est particulièrement pertinent, car il offre une lueur d’espoir et met en avant différentes initiatives visant à créer les conditions sociales propices à la paix, à réduire les facteurs déclenchants des conflits et à diffuser des principes directeurs pour atténuer les situations de tension et de discorde », a indiqué le chef scout national après la signature.

« Au nom de la fondation, j’attends beaucoup de cet accord afin de pouvoir partager nos ressources pour renforcer et la Fondation Prem Rawat et les scouts de Malaisie, pour que davantage de personnes puissent bénéficier du Programme d’éducation pour la paix », a déclaré Prem Rawat.

La collaboration entre les scouts de Malaisie et la Fondation Prem Rawat ne date pas d’hier, puisqu’en 2014, Prem Rawat et le chef scout Allayarham Tan Sri Dr. Hj. Shafie Mohd Salleh avaient déjà signé un « Engagement en faveur de la paix » pour inciter les jeunes à s’engager pour un monde pacifique. À cette occasion, Prem Rawat avait reçu le Prix de l’amitié des scouts.

À propos de Prem Rawat

Prem Rawat speaks to members of the Scouts AssociationDepuis plus de 50 ans, Prem Rawat s’est adressé à des centaines de millions de personnes dans plus de 100 pays pour aider les gens de tous horizons à découvrir la paix individuelle. Son livre “Hear Yourself – How to find peace in a noisy world”* est entré dans la liste des meilleures ventes du New York Times.

Prem Rawat a créé la fondation éponyme en 2001 avec pour mission de répondre aux besoins humains fondamentaux que sont la nourriture et l’eau, ainsi que le besoin de paix, souvent ignoré.

the signed agreement between the scouts association and the prem rawat foundationIl a également créé le Programme d’éducation pour la paix, mis à disposition gratuitement par TPRF en 40 langues dans les lycées et universités, les prisons, les centres pour anciens combattants et les hôpitaux, et proposé dans plus de 80 pays, dont certains ravagés par la guerre. Plus de 300 000 personnes l’ont suivi, et notamment des personnes qui se trouvent en situation d’exclusion ou de conflit (addictions, violences familiales, guerres civiles…). Ce programme inspire les participants à faire l’expérience d’une paix personnelle réelle.

Un autre projet largement salué de Prem Rawat, le programme alimentaire Food for People, a transformé des villages entiers en Inde, au Népal et au Ghana.

M. Rawat a reçu de nombreuses distinctions et récompenses, dont le “BrandLaureate International Hall of Fame Lifetime Achievement Award”, un prix précédemment décerné à Nelson Mandela et Steve Jobs. Prem est également pilote, inventeur, photographe et restaurateur de voitures anciennes. Il est marié, père de quatre enfants et a quatre petits-enfants.

À propos de l’Association des scouts de Malaisie

The Chief Scout welcomes Prem RawatL’Association des scouts de Malaisie, la plus grande organisation de jeunes dans ce pays, est une branche de l’Organisation internationale du mouvement scout (“WOSM”), dont les objectifs communs sont de promouvoir l’unité et la paix d’un point de vue personnel, social et environnemental.

Son objectif est de contribuer au développement des jeunes en leur permettant de réaliser pleinement leur potentiel physique, intellectuel, émotionnel, social et spirituel en tant qu’individus, citoyens responsables au niveau local, national et international.

Le mouvement scout est basé sur les principes suivants : le devoir envers Dieu, le devoir envers les autres et le devoir envers soi-même.

* « Apprendre à s’écouter – Comment trouver la paix dans le bruit du monde ».

The post La Fondation Prem Rawat et l’Association des scouts de Malaisie unis autour du Programme d’éducation pour la paix appeared first on TPRF.org.


Ghana – Un petit air frais dans le centre Food for People

$
0
0

Food for People* à Otinibi, au Ghana, est devenu un espace encore plus agréable pour les élèves, qui s’y retrouvent pour profiter de leurs délicieux repas quotidiens. Grâce à la générosité de donateurs du monde entier, la Fondation Prem Rawat (TPRF) a pu installer un nouveau système de climatisation alimenté par panneaux solaires, offrant ainsi aux élèves un moyen économique et durable d’avoir un peu de fraîcheur dans ce pays très chaud.

solar panels at Food for People GhanaAuparavant, en raison des fréquentes coupures de courant dans la région d’Otinibi, le centre FFP et les écoles pouvaient rester des heures, voire des jours, sans système de réfrigération.

Avec les 51 panneaux placés sur le toit qui captent les rayons solaires, les aliments sont maintenant bien conservés dans des chambres froides et le personnel peut préparer des repas nutritifs, avec toujours le même sourire.

À la cantine, les enfants n’ont plus besoin d’apporter de livres pour s’éventer, et ceux qui rentraient chez eux lors des pannes, restent maintenant à l’école. Et enfin, le centre FFP reste éclairé même lorsque les coupures de courant plongent les bâtiments voisins dans le noir.

children enjoying their meals at Food for People GhanaPriscilla Amponsah, une élève de neuvième année (équivalent de la 3e dans le système éducatif français), a écrit une lettre de remerciements de la part des enseignants et des élèves disant :
« Maintenant, la plupart des élèves restent là car il y a toujours de la lumière et de la fraîcheur. Nous sommes fiers et reconnaissants pour ces panneaux solaires qui ont beaucoup changé les choses ».

Les améliorations apportées au centre FFP vont renforcer une fois encore le rôle joué par FFP dans l’augmentation de la fréquentation et de la réussite scolaires. Les inscriptions à l’école primaire d’Otinibi ont en effet plus que doublé depuis l’ouverture de FFP en 2012, pour atteindre près de 1 000 élèves. Celles de l’école islamique Aisha Bintu ont, quant à elles, presque triplé dépassant maintenant les 425 élèves. Pour la première fois, des adolescents font des études supérieures et ils attribuent à FFP le mérite de les avoir aidés à réussir.

Ces panneaux solaires ont certes démontré leur efficacité et leur côté pratique, mais derrière cette nouveauté, on y retrouve tout le soin et la motivation qui animent les centres FFP au Ghana, tout comme en Inde et au Népal. Une démarche puissante et contagieuse.

Nous remercions tous ceux qui, par leurs dons et leurs actions bénévoles, montrent qu’ils ont à cœur le bien-être de ces enfants.

 

* Des repas pour tous.

solar panels at Food for People Ghana

children enjoy their meals at Food for People

The post Ghana – Un petit air frais dans le centre Food for People appeared first on TPRF.org.

« La paix est la chose la plus cool qui soit ! » : Interview de Prem Rawat par l’hebdo Weekly Echo

$
0
0

Lors d’une récente interview accordée au Weekly Echo, un hebdomadaire de Malaisie, Prem Rawat qualifie la paix comme « la chose la plus cool qui soit ! ». Le fondateur de la Fondation Prem Rawat (TPRF) a également parlé de l’aide qu’il a essayé d’apporter aux personnes durant la pandémie, de l’importance de se connaître soi-même, de l’impact du programme Food for People* et plus encore.

Cette tournée de conférences de Prem Rawat en Malaisie a permis aussi de fêter le nouveau partenariat entre la Fondation et l’Association des scouts de Malaisie, afin de proposer le Programme d’éducation pour la paix aux jeunes du pays.

Lire ici l’article du Weekly Echo et voir ci-dessous l’interview sur la chaîne YouTube :

 

* Des repas pour tous.

The post « La paix est la chose la plus cool qui soit ! » : Interview de Prem Rawat par l’hebdo Weekly Echo appeared first on TPRF.org.

Une étude sur le Programme d’éducation pour la paix montre les étonnants bienfaits qu’il apporte aux personnes incarcérées

$
0
0

Communiqué de presse, 27 octobre 2022

Une nouvelle étude robuste démontre que le Programme d’éducation pour la paix a des répercussions remarquables chez les détenus. Lire le résumé de l’étude ici, ou l’étude complète ici. Consulter l’ensemble des études sur le programme ici.

The Prison Education Foundation (FUNAP) supports the Peace Education Program workshops like this in São Paulo, Brazil.

Des détenues suivent un Programme d’éducation pour la paix au Brésil

Un grand nombre de changements positifs notables ressortent de cette étude exhaustive menée auprès de personnes incarcérées. Parmi eux, une diminution de l’anxiété, une présence à soi renforcée, une volonté de changer, une plus grande appréciation de la vie et davantage d’espoir.

Conduite par Ace Insights, institut indépendant de recherche de marchés, l’étude analyse l’impact de ce programme sur 5 276 détenus.es dans des établissements correctionnels au Brésil. Selon ce rapport, les résultats quantitatifs sont extrêmement robustes, dans la mesure où la quasi-totalité des participants (99,7 %) ont fait état de différentes retombées bénéfiques. L’étude en conclut que le Programme d’éducation pour la paix a un effet très appréciable sur presque tous les détenus.es.

Les résultats de l’étude ont été présentés le 25 octobre dernier à la Conférence annuelle de l’Association internationale des établissements correctionnels à Orlando, aux États-Unis, qui est l’une des plus importantes rencontres de professionnels et spécialistes des services correctionnels dans le monde. Ils sont de plus en plus nombreux à reconnaître la valeur du Programme d’éducation pour la paix en tant qu’outil capable d’amener des changements positifs, à la fois pour eux-mêmes et pour les personnes incarcérées dont ils ont la charge.

Des participantes à la conférence ICPA visitent le stand du Programme d’éducation pour la paix

Ce programme, traduit en 40 langues, a largement démontré sa pertinence interculturelle : 300 000 personnes dans 80 pays l’ont suivi, dont 100 000 personnes dans 775 établissements pénitentiaires.

En dix ateliers interactifs, il donne aux participants la possibilité d’avoir une réflexion sur leur propre humanité et d’accroître la présence à soi, ce qui favorise la résilience, l’empathie et un sentiment de bien-être. Basés sur plusieurs présentations vidéo de Prem Rawat, fondateur de TPRF, ces ateliers invitent à explorer les dix thèmes du Programme, à savoir : la paix, l’appréciation, la force intérieure, la conscience de soi, la dignité, le choix, l’espoir, la clarté, la compréhension et la plénitude.

Cette étude vient s’ajouter à un nombre croissant de données probantes sur les répercussions positives du Programme. D’autres études ont montré des effets similaires chez des détenus sur quatre continents, ainsi que chez des lycéens et des étudiants aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande et en Colombie.

« Cette nouvelle étude d’impact au Brésil confirme ce que nous avons constaté partout ailleurs : ce programme peut vraiment amener à une transformation personnelle, quelles que soient les circonstances, déclare Willow Baker, directrice du Programme d’éducation pour la paix. C’était un honneur de présenter l’étude et d’autres informations sur le Programme d’éducation pour la paix cette semaine à la conférence ICPA, et aussi de rencontrer autant de personnes qui s’impliquent pour apporter des améliorations dans l’univers carcéral. »

Les ateliers du Programme d’éducation pour la paix sont proposés en présentiel ou virtuellement, ou encore via des tablettes spécialement conçues pour une utilisation en prison par ViaPath et Edovo (disponibles uniquement aux États-Unis). La Fondation Prem Rawat (TPRF) met à disposition le matériel pédagogique gratuitement.

Pour la mise en œuvre du Programme dans les prisons brésiliennes, elle travaille avec la FUNAP, fondation publique dépendant du Secrétariat de l’administration pénitentiaire, qui aide à la réhabilitation et réinsertion des prisonniers par l’éducation, le travail, les projets culturels et une assistance juridique.

 

Le Programme d’éducation pour la paix est l’un des moyens par lesquels TPRF fait progresser la dignité, la paix et la prospérité en répondant aux besoins humains fondamentaux.

Ainsi, en Inde, au Népal et au Ghana, son Programme Food for People (des repas pour tous) a déjà servi plus de 4,7 millions de repas nutritifs aux enfants défavorisés et aux personnes âgées.

Et depuis que Prem Rawat a créé TPRF en 2001, la fondation a versé plus de 160 subventions à des ONG partenaires dans 40 pays, d’un montant total de 5,7 millions de dollars, destinées à venir en aide aux victimes de catastrophes naturelles, de la Covid-19 et autres détresses.

The post Une étude sur le Programme d’éducation pour la paix montre les étonnants bienfaits qu’il apporte aux personnes incarcérées appeared first on TPRF.org.

La Fondation au secours des Pakistanais après les inondations

$
0
0

La Fondation Prem Rawat (TPRF) aide les habitants à se rétablir après les inondations dévastatrices au Pakistan.

Fin août, le pays a connu des moussons qui ont déversé dix fois plus de pluie qu’à l’accoutumée, inondant un tiers du pays et touchant 33 millions de personnes. Cette catastrophe a entraîné une pénurie de nourriture et d’eau potable qui dure encore, de même que d’abris et de soins médicaux. Les efforts déployés pour le relèvement du pays devraient se poursuivre durant plusieurs mois.

En réponse à cette tragédie, TPRF a fourni une aide humanitaire pour permettre aux victimes de se rétablir dans la dignité. Grâce aux donateurs du monde entier, elle a déjà versé 100 000 dollars de subventions à deux ONG pour apporter de la nourriture, de l’eau potable, des soins médicaux, des trousses d’hygiène, des moustiquaires et d’autres approvisionnements.

A family in Pakistan walks across a flooded area

Crédit photos : Programme alimentaire mondial

La Fondation a attribué une subvention de 50 000 dollars à Médecins sans frontières (MSF) et une autre du même montant à la branche américaine du Programme alimentaire mondial pour contribuer aux opérations du Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM). Lauréats du prix Nobel de la paix, respectivement en 1999 et 2020, MSF et le PAM ont de solides antécédents et sont reconnus pour leur action humanitaire de santé publique et du renforcement de la sécurité alimentaire mondiale. Ces deux ONG sont déjà bien placées sur le terrain pour venir en aide aux Pakistanais qui en ont le plus besoin.

« Au nom de ceux auxquels nous portons assistance, nous remercions la Fondation Prem Rawat pour son généreux concours, déclare Gabriella Morris, responsable du secteur philanthropie de la branche américaine du PAM. Ces fonds permettent au Programme alimentaire mondial des Nations Unies de fournir une aide alimentaire d’urgence ainsi qu’une assistance financière aux familles touchées par les inondations dévastatrices au Pakistan. »

A family in Pakistan rests near bags of food as they recover from floods.Le travail de TPRF ne serait possible sans le soutien de donateurs du monde entier. Le mois dernier, la Fondation a annoncé qu’elle allait octroyer une subvention de 50 000 dollars augmentée par des fonds de contrepartie à hauteur des dons reçus. S’appuyant sur l’élan de générosité de ses donateurs, elle a pu doubler le montant qu’elle était en mesure d’accorder.

« Quel effort magnifique ! Chaque don vient soulager davantage les victimes de ces terribles inondations. Tous ceux qui vont bénéficier de votre geste vous en seront reconnaissants, a déclaré Linda Pascotto, présidente du conseil d’administration de TPRF. Je remercie chacun d’entre vous du rôle que vous jouez pour permettre à TPRF d’offrir des secours d’urgence à d’autres êtres humains. C’est une lueur d’espoir qui peut vraiment changer la donne. »

Depuis que Prem Rawat a fondé TPRF en 2001, celle-ci a accordé plus de 160 subventions totalisant plus de 5,7 millions de dollars à diverses ONG partenaires dans 40 pays pour venir en aide aux victimes de catastrophes naturelles, de Covid-19 et d’autres traumatismes.

 

 

Les subventions humanitaires ne sont qu’un des moyens dont dispose TPRF pour accomplir sa mission de faire avancer la dignité, la paix et la prospérité dans le monde.

Son programme Food for People (Des repas pour tous) a fourni plus de 4,7 millions de repas nutritifs et de l’eau potable aux enfants et aux personnes âgées de régions défavorisées, ainsi que l’accès à l’éducation, en Inde, au Népal et au Ghana.

TPRF propose également son Programme d’éducation pour la paix, une série novatrice d’ateliers vidéo qui ont permis à plus de 300 000 participants dans près de 80 pays de découvrir leur force intérieure et la paix, et leur redonner de l’espoir.

Enregistrée aux États-Unis en tant qu’organisme à but non lucratif exonéré d’impôt, TPRF a obtenu la meilleure notation de la part de l’organisme évaluateur indépendant Charity Navigator pour sa responsabilité financière, sa transparence et sa fiabilité.

The post La Fondation au secours des Pakistanais après les inondations appeared first on TPRF.org.

Vidéo de la rencontre avec Prem Rawat au Zimbabwe autour du Programme d’éducation pour la paix

$
0
0

Il y a quelques mois, le fondateur de TPRF, Prem Rawat, s’est rendu pour la première fois au Zimbabwe afin de rencontrer les personnes qui avaient suivi le Programme d’éducation pour la paix à la prison centrale de Harare. Au cours des échanges, plusieurs détenus et agents pénitentiaires ont raconté comment le Programme leur avait été une ressource déterminante pour la découverte de soi et la capacité d’agir.

Prem Rawat a reparlé des thèmes du Programme, en insistant sur le fait que nous avons tous le pouvoir de changer et d’apprécier la valeur de la vie, malgré les circonstances difficiles que nous pouvons traverser.

 

La vidéo de cette manifestation sera disponible pour la première fois
lors d’une diffusion en avant-première le 28 novembre.

S’inscrire pour assister à la projection ici

 

Cette diffusion, via Zoom, est en anglais, avec traduction en espagnol et en français, et se tiendra le lundi 28 novembre à 10 h (Los Angeles), 13 h (New York), 18 h (Londres), 19 h (Paris), 20 h (Harare).

L’inscription est gratuite, mais les dons sont bienvenus.

À cette occasion, TPRF lancera son « Appel pour la dignité », avec l’objectif d’atteindre 175 000 dollars d’ici le 31 décembre. Les dons recueillis permettront à la Fondation de poursuivre le développement du Programme d’éducation pour la paix et d’autres actions humanitaires.

 

Regarder et partager la bande-annonce :

N’oubliez pas de vous inscrire à la liste de diffusion de TPRF pour en savoir plus sur l’« Appel pour la dignité » et vous tenir au courant des dernières nouvelles, vidéos et conférences.

The post Vidéo de la rencontre avec Prem Rawat au Zimbabwe autour du Programme d’éducation pour la paix appeared first on TPRF.org.

Daya Rawat lance l’Appel pour la dignité

$
0
0

« La paix est en vous, vous pouvez la ressentir. La dignité est là lorsque vous comprenez ce que vous êtes. » Prem Rawat

L’Appel pour la dignité, qui commence cette semaine, vous invite à soutenir Prem Rawat et sa Fondation pour aider les personnes à réaliser pleinement leur potentiel d’être humain. Vos dons sont précieux. Ils permettent à la Fondation de continuer à développer ses actions, et notamment son Programme d’éducation pour la paix et son programme Food for People, pour redonner à chacun sa dignité.

Jusqu’au 31 décembre, date à laquelle se termine l’Appel, je suis très heureuse de vous présenter des nouvelles vidéos qui illustrent la manière dont votre soutien change des vies.

Nous commençons par deux exemples encourageants.

Vous pouvez voir la rediffusion de la première visite de Prem Rawat au Zimbabwe, lors de laquelle il a rencontré les participants au Programme d’éducation pour la paix à la prison centrale de Harare et les responsables qui appuient ce projet.

Une deuxième vidéo montre comment votre soutien a contribué au développement du Programme d’éducation pour la paix en 2022 auprès de différents publics, avec également un extrait de la conférence au Zimbabwe.

Dans ces deux vidéos, les gens expriment une profonde reconnaissance envers Prem Rawat pour son Programme qui leur a permis de découvrir ce qu’est le respect de soi, même derrière les barreaux.

Je remercie les personnes qui se sont engagées à doubler vos dons à hauteur de 55 200 dollars, ce qui donne un solide coup d’envoi à l’Appel pour atteindre son objectif de 175 000 dollars !

Avec toute ma reconnaissance,

Daya Rawat

Présidente de la Fondation Prem Rawat

The post Daya Rawat lance l’Appel pour la dignité appeared first on TPRF.org.

Daya Rawat vous invite à défendre la dignité humaine en soutenant le Programme d’éducation pour la paix

$
0
0

Je vous remercie d’avoir contribué au bon départ de l’Appel pour la dignité. C’est le moment d’agir pour permettre à la Fondation TPRF d’atteindre son objectif de 175 000 dollars grâce aux fonds de contrepartie qui doubleront vos dons.

 

 

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà répondu. C’est merveilleux de pouvoir participer au bien-être des autres. Quel qu’en soit le montant, votre geste enrichit autant celui qui donne que celui qui reçoit. En prenant conscience de la dignité propre aux êtres humains, nous approfondissons la nôtre.

Cette semaine, nous présentons de nouvelles vidéos qui témoignent de votre soutien au Programme d’éducation pour la paix en ce qu’il éveille la dignité des individus. Ces deux vidéos racontent l’histoire de réfugiés au Brésil qui ont retrouvé l’espoir grâce au Programme après avoir traversé des situations particulièrement pénibles. La vidéo de la première visite de Prem Rawat au Zimbabwe et sa rencontre avec les détenus qui ont suivi cette formation est également disponible.

Voir les vidéos ici.

Toutes ces vidéos nous rappellent que nous avons le pouvoir de nous transformer et d’apprécier la valeur de la vie, quelles que soient les difficultés que nous rencontrons.

Avec toute ma reconnaissance pour ce que vous faites,

Daya Rawat

Présidente de la Fondation Prem Rawat

The post Daya Rawat vous invite à défendre la dignité humaine en soutenant le Programme d’éducation pour la paix appeared first on TPRF.org.


Daya Rawat vous invite à défendre la dignité en soutenant le Programme Food for People

$
0
0

Grâce à la somme de 142 141 dollars déjà recueillie, nous nous rapprochons de l’objectif, et avec votre aide, nous allons le dépasser ! Un grand merci à tous ceux qui participent, quel que soit le montant de votre don.

En raison des injustices et inégalités héritées de l’histoire, vivre dans la dignité semble encore impossible à bien trop de gens. Vous pouvez contribuer à rompre cet engrenage de la pauvreté et leur offrir la possibilité de rêver à un plus grand avenir en soutenant le programme Food for People. Ce qui se passe dans la vie des gens une fois qu’ils sont libérés de l’insécurité alimentaire et qu’ils ont accès à l’éducation est tout simplement remarquable.

Cette semaine, je me fais une joie de partager avec vous les témoignages de Pankaj et Mousami, deux jeunes gens du village de Bantoli en Inde qui expliquent comment FFP leur a permis de lancer leur petite entreprise et de proposer un nouveau service aux habitants.

Pankaj et Mousami vous sont très reconnaissants, car c’est grâce à votre générosité qu’ils ont pu se construire une vie meilleure. Je partage cette reconnaissance, et ensemble nous allons permettre à davantage de personnes de réaliser pleinement leur potentiel.

En vous remerciant pour tout ce que vous faites,

Daya Rawat

Présidente de la Fondation Prem Rawat

The post Daya Rawat vous invite à défendre la dignité en soutenant le Programme Food for People appeared first on TPRF.org.

Daya Rawat vous invite à contribuer au retentissement de l’Appel pour la dignité

$
0
0

Nous y sommes presque ! Avec 165 977 dollars recueillis, nous nous rapprochons de l’objectif des 175 000 dollars ! En faisant un don avant la date limite du 31 décembre, vous concourez au succès de cet appel.

La vidéo de cette semaine montre comment la Fondation aide les victimes de catastrophes.

Prem Rawat, répondant à un responsable du gouvernement en Afrique du Sud, explique que lorsque surviennent des événements malheureux, nous, êtres humains, sommes capables de nous entraider. La Fondation Prem Rawat s’attache tout particulièrement à ce que les dons parviennent très vite aux personnes qui en ont le plus besoin.

« Et c’est pourquoi il est si important que ceux qui sont en mesure d’apporter leur appui, le fassent. », conclue-t-il.

J’adresse un immense merci à tous ceux qui donnent à la Fondation.

Cette année, en plus de votre soutien à l’Afrique du Sud, vous avez aidé des personnes à se relever de circonstances tragiques en Ukraine, au Pakistan, au Sri Lanka, au Brésil et dans d’autres pays. Je sais que les urgences humanitaires un peu partout dans le monde semblent parfois décourageantes, mais peut-être qu’en regardant cette vidéo vous verrez que vous pouvez vraiment changer les choses. Grâce à votre soutien, nous pourrons aborder la nouvelle année en position de force pour continuer à répondre aux besoins avec toujours plus de bienveillance et de compassion.

Avec ma profonde gratitude et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Daya Rawat

Présidente, Fondation Prem Rawat

The post Daya Rawat vous invite à contribuer au retentissement de l’Appel pour la dignité appeared first on TPRF.org.





Latest Images